FONCTION D'AIDE | |||
GÉNÉRATION MASSIVE |
Objectif |
Permet de générer massivement des utilisateurs dans la base de données du service d'authentification pour un organisme. |
Préalables |
Définir un organisme actif |
Marche à suivre |
La saisie des informations se fera par le biais d’un « assistant » découpé en trois étapes distinctes dont la dernière se reconnaît par le bouton . |
Il faut compléter les informations à chaque étape et choisir le bouton pour passer à la suivante. |
En tout temps il sera possible de revenir à l'étape précédente par le bouton ou encore d'annuler le processus d'importation par l'utilisation du bouton . |
Sélection d'un organisme |
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Compléter les informations de base |
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Catégorie d'utilisateur |
La catégorie d'utilisateur permet de classer la personne. On pourra ensuite se fier à cette catégorie pour lui présenter une information conforme à sa réalité. | |
École |
École de l'utilisateur. | |
Mot de passe |
Le mot de passe est utilisé par la
personne pour s'authentifier quand elle accède au site de REPÈRES
INTERNET.
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Période de validité |
Permet de limiter l'accès d'un utilisateur à une période donnée. Le format utilisé pour les dates est le suivant : AAAAMMJJ. | |
Nombre d'heures |
Permet de limiter le temps d'accès d'un utilisateur. | |
Statut |
Un utilisateur inactivé se verra refuser l'accès au site de REPÈRES INTERNET. | |
Génération |
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Nombre d'utilisateur à générer |
Permet de spécifier le nombre d'utilisateur à générer massivement. | |
Désactiver les utilisateurs déjà existant |
Cocher cette case pour désactiver les
utilisateurs.
ATTENTION ! Si vous utiliser cette option, tous les utilisateurs existants pour l'organisme et ayant comme système d'origine « AUTRE » seront désactivés pour l'école spécifiée. |
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Généralités |
Que veulent dire les icônes de l'en-tête? |
Gestion des erreurs |
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